Vous faites partie de l’équipe de Direction, conduisez les changements successifs et pilotez vos équipes. Il vous faut de l’expertise, de l’énergie, de la créativité, un enthousiasme toujours renouvelé et du leadership pour asseoir votre pleine légitimité.

Les attentes de votre Direction

  • Fédérer vos équipes pour répondre aux objectifs et aux enjeux de la Direction et des parties prenantes
  • Stimuler et préserver la motivation de vos collaborateurs
  • Développer la cohésion au sein des équipes et entre les équipes
  • Être entreprenant,  force de propositions et innovant.

Vos besoins spécifiques

  • Rester motiver
  • Gérer vos priorités, déléguer
  • Développer vos compétences relationnelles et managériales
  • Gérer vos émotions

Exemples de missions d’accompagnement

Réussir sa prise de fonction, affirmer son leadership, faciliter la conduite du changement, accompagner les réorganisations, gérer les conflits, gérer son temps professionnel,  gérer les situations de crise,  développer la cohésion, développer l’autonomie de ses collaborateurs, affiner son expertise en négociation commerciale.